-English -Français

 


Les domaines d’expertise


Chez DOBJANI AVOCATS, Avocats & Conseillers en Droit, nous fournissons des conseils et un soutien complet dans de nombreux domaines de la législation albanaise, notre principal domaine d'expertise étant le droit des affaires. Notre bureau offre une gamme complète de services juridiques et des solutions intégrées visant à optimiser votre stratégie de développement, la protection de vos droits et la pleine réalisation de vos activités commerciales.

Grâce à notre haut niveau de préparation et d’expertise, notre bureau dispose de compétences solides dans des domaines techniques et stratégiques du droit des affaires. Les dossiers traités par notre bureau ne sont pas uniquement traités dans leurs aspects juridiques et légaux, mais ils sont aussi traités dans leurs aspects stratégiques, commerciaux et techniques. Nous obtenons cela par une coopération étroite avec le personnel managérial et exécutif de nos clients.

De plus, nos avocats ayant étudié et pratiqué le droit français, nous offrons des services juridiques dans le domaine du droit français des affaires, grâce à notre Département du Droit Français. Notre bureau propose aux hommes d'affaires et aux entreprises françaises (mais pas seulement) des services juridiques de qualité à des frais juridiques très concurrentiels.

Nos clients savent qu'ils peuvent nous faire confiance avec les questions juridiques les plus complexes et difficiles. Ils restent fidèles parce que nous fournissons en permanence des résultats de qualité qui correspondent à leurs attentes élevées.

 

 

 

Olympia Business Centre, Rue Ymer Kurti, Entité Municipale Nr. 5 , Tirana, Albanie. | Tel/Fax : +355 4 43 04 878
© Copyright.Tous droits réservés. DOBJANI AVOCATS,  Avocats & Conseillers en Droit – 2011. | Legal Notice

-English -Franšais

 


Areas of Practice


At DOBJANI LAWYERS, Attorneys & Counselors at Law, we provide substantial advice and comprehensive support in many areas of Albanian law, our main domain of expertise being business law. Our office offers a full range of legal services and integrated solutions aimed at optimizing your development strategy, protecting your rights and fully achieving your business activities.

Thanks to our high level of preparation and expertise, our office disposes solid competences in technical and strategic matters in the field of business law. The cases handled by the office are not only attended in their juridical and legal aspects, but they are as well attended in their strategic, commercial and technical aspects. We achieve this through close co-operation of our clients’ managerial and executive personnel.

Moreover, our lawyers having studied and practiced French law, we offer legal services in the domain of French business law, through our French Law Department. Our office proposes to French businessmen and companies (but not only) quality legal services at highly competitive legal fees.

Our clients know they can trust us with the most complex and challenging legal matters. They remain loyal because we continuously deliver quality results that match their high expectations.

 

 

 

 


 

 

Olympia Business Center, Ymer Kurti Street, Municipal Entity No. 5 , Tirana- Albania | Tel/Fax : +355 4 43 04 878
© Copyright. All rights reserved. DOBJANI LAWYERS, Attorneys & Counselors at Law - 2011 | Legal Notice